Une nouvelle version luxueuse pour le sèche-cheveux le plus apprécié des coiffeurs

Parlux , leader sur le marché international des sèche-cheveux professionnels, présente le sèche-cheveux Parlux ALYON ®  dans une nouvelle version luxueuse:  Parlux ALYON ®  GOLD EDITION , agrémenté d'une  bague laminée en or 24 carats .

Parlux ALYON ®  est le point de référence des sèche-cheveux professionnels,  conçu pour offrir au professionnel le meilleur en termes de performances , de légèreté, de durabilité et de convivialité sans pour autant limiter la créativité du coiffeur.

Avec une durée augmentée à  3000 heures  et un  débit d'air de 84 mètres cubes / heure , le  nouveau moteur professionnel K-Advance Plus ®  a été conçu pour garantir des performances professionnelles supérieures, offrant une puissance maximale, capable de soutenir une utilisation continue dans des environnements de travail stressants sans perte de puissance.

Parlux ALYON ®  est antibactérien , grâce à la  peinture spéciale enrichie en poudre d'argent qui crée une surface défavorable à la prolifération des microorganismes et aide à maintenir l'hygiène pendant l'utilisation.
Le traitement antimicrobien empêche la prolifération des bactéries mais ne protège pas contre le virus de l'urgence sanitaire actuelle.

Le nouveau  Parlux ALYON ®  GOLD EDITION  est disponible en deux versions: standard avec deux buses, "Pack" Parlux ALYON ®  + MagicSense ®  (inclus dans le package le diffuseur révolutionnaire pour le séchage naturel des cheveux bouclés). 

Source : Parlux.It