Utiliser le mauvais sèche-cheveux est nocif pour la santé de vos cheveux ! Grâce à la technologie innovante des ions négatifs, il est possible de préserver la santé de vos cheveux et de redonner vie à ces cheveux secs et cassants qu'un simple jet d'air chaud avait tendance à casser davantage. En résumé, les sèche-cheveux équipés de la technologie ionique émettent des ions négatifs qui cassent les molécules d'eau, qui sont ainsi absorbées par le cheveu en le réhydratant.

Mais allons-y dans l'ordre.

Comment fonctionne la technologie ionique ?

Il y a eu de nombreuses révolutions dans l'histoire du sèche-cheveux, de la création du sèche-cheveux portable à l'utilisation de matériaux légers et innovants comme le plastique, mais l'un des plus grands changements dans le monde de la beauté professionnelle a certainement été l'avènement du négatif. technologie ionique. . Cette technologie permet à l'appareil d'émettre des ions négatifs grâce à une aiguille chargée à haute tension. Les ions négatifs sont des atomes qui ont gagné un ou plusieurs électrons et sont capables de briser les molécules d'eau, ce qui les rend plus facilement absorbées par les cheveux.

Quels sont les avantages de la technologie ionique ?

Cela semble magique et, en fait, ne pas connaître la physique en profondeur n'aide pas. Or , les ions négatifs ont plusieurs effets bénéfiques sur la santé des cheveux, et leur utilité en termes de séchage est indéniable.

  • Un sèche-cheveux ionique sèche plus rapidement grâce à la capacité des ions négatifs à diviser les molécules d'eau, les faisant absorber plus rapidement par les cheveux, ce qui rend le séchage plus rapide.
  • Grâce au temps de séchage réduit vous économiserez sur votre facture en éliminant plusieurs précieuses minutes de séchage.
  • Un sèche-cheveux à ions négatifs fait briller vos cheveux ! Grâce à cette technologie, vos cheveux seront beaucoup plus doux et brillants.
  • Élimine l'électricité statique présente dans les cheveux. Normalement, l'électricité s'accumule dans les cheveux, ce qui ruine les coiffures, laissant les cheveux secs et cassants à cause des ions positifs.
  • Un sèche-cheveux à ions négatifs hydrate et protège vos cheveux grâce au fait que les molécules d'eau sont absorbées beaucoup plus facilement grâce à cette technologie.

Source : parlux.it