La coupe SHAG

visibility827 Vues comment0 commentaires person Publié par: Jacques Seban list Dans: Toute l'actualité

La coupe SHAG :

Arrivée dans les années 70, de l'anglais Shaggy qui veut dire “ébouriffée, touffu". Le SHAG c'est un look coiffé-décoiffé, une coupe dégradée mais volumineuse. Comme toutes les coiffures dites approximatives ou faciles, le SHAG doit être réalisé par un expert : Le/la Coiffeur/euse. C'est très pointu.

Le SHAG va à tout le monde : Longueurs effilées. Une frange longue ou rideau (pas de frange courte) elle doit se fondre dans les longueurs.

Le SHAG va à tout le monde, à tous les types de cheveux et le coiffeur/euse saura l'adapter en longueur, en épaisseur et à la forme du visage

Les brosses à utiliser :

Le démêlage au bac avec la Be Bop Denman D6BC. La Revolution'hair VIC-05 et la Tangle Tamer D90L Denman pour le démêlage des cheveux humides. La brosse plate jacques Seban BS5R et la Head Huggers HH43 Denman pour le travail des racines. La Kelly Kark SB38 pour lisser et faire briller.

Découvrez en détails les outils à utilser : https://lacoupeshag.carnetwork.fr/

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvées avant publication
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre December